PDFImprimerEnvoyer

Du nouveau sur Sylbohec.com

Naissance de Blogy


 

 

 

 

 

 

Dring Dring... Mon téléphone sonne !

Sylvie : Oui, Bonjour ?"

La personne en ligne : Bonjour Mme Jédékestion, je vous appelle de la part de M. Kimadi. Il m'a dit que vous pourriez m'apporter des réponses !"

Sylvie : "Oui je vous écoute !"



À quelques millimètres près, c'est souvent sur ce ton-là que commence une conversation avec un prospect.

Le devis fait suite à la demande, la commande est passée, la mission débute, les allers-retours naissent pour orchestrer le planning de travail, les validations, et au final… Mission accomplie !

Et pourtant tout n’est pas fini, loin de là !

Plus tard les questions des clients s’affinent : ils ont besoin d’aide sur de nouvelles missions, et de mon côté je les suis, je réalise des maintenances, je les relance ou je les conseille sur des améliorations à apporter, les avertis de mises à jour ou d’actualités fondamentales (législation…) !

Ainsi me suis-je rendu compte que le conseil a toujours eu une grande place dans mon travail, mais surtout le suivi et l’aide sur des choses du quotidien, quand mes clients ont une structure qui évolue.

On ne peut pas penser à tout…

Donc, même si l’idée est « à la mode » ou logique, il me semble pertinent de développer maintenant un blog que je vais nommer « Blogy ». Pourquoi ? Parce que…


  • j’adore les « y »,
  • j’invente tous les temps des néologismes… du genre sombritude !
  • ’aime donner des petits noms… faciles à retenir… !


Ainsi naît Blogy | le blog de Sylvie | côté graphiste & facilitatrice pour entreprises… Oui, parce que côté photo cela fait quelques mois que je sévis.

L'objectif principal de Blogy sera de répondre aux questions des client(e)s  / internautes qui ont envie de faire avancer leur structure, qui n’ont pas toujours toutes les infos sur ce qui doit être fait, des obligations légales et que sais-je encore !

D’ici quelques semaines je déposerai dans les mains de Blogy un article sur l’immatriculation des autoentrepreneurs au RCS, car pour moi ce fut une aventure, non sans heurt. Je voudrai vous aider à faire les choses rapidement, « fluidement » et sans stress !

Autant profiter de mon expérience, non ?

Au plaisir et au prochain article !

joomla template

© 2009-2016  |  www.sylbohec.com |  Siren 510 830 938 00047  |  Code APE 8299Z