Faire appel à une graphiste indépendante

Faire faire son site web par un freelance ?

Souvent on se pose la question de faire son site gratuitement, ce qui est tout à fait légitime pour gagner temps et argent. Néanmoins, se renseigner en amont vous évitera beaucoup de déconvenue (site onéreux, hébergeurs peu scrupuleux, nom de domaine mal composé, etc.).

Je vous encourage à essayer le gratuit !  Oui oui, je ne plaisante pas… testez par vous-même et compter vos heures de travail.

Enfin quand vous aurez une poignée de cheveux en moins et des heures de techniques au compteur, alors vous comprendrez que c’est un métier à part entière et que si vous souhaitez vous concentrer sur votre propre activité, faire faire son site web par une personne compétente est peut-être la meilleure solution pour gagner du temps.

Tout cela pour dire qu’à travers le réseau LinkedIn, j’ai répondu a un appel sur la création de sites web en Free-lance. Ce fut une superbe surprise quand Sylvaine Messica m’a contacté directement pour me demander un devis.

De là est né le nouveau site web d’En Haut de l’Affiche. Je vous laisse le découvrir.

Sylvaine est une femme pleine de vie et d’idées pour faire avancer son Business et son site devait être à la hauteur de ses exigences ! Merci à En Haut de l’Affiche pour cette confiance dans mon travail de graphiste et webmaster indépendante.